Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
19 mai 2007

Une soirée pyjama entre filles, c'est vachement rigolo...

(pour Ma Chérie, qui était déçue de ne pas voir d'article sur notre petite soirée....)

Logo

Eh oui, c 'est à presque 18 ans que j'ai fait ma toute première VRAIE soirée pyjama, comme dans les séries américaines à la con, vous voyez l'truc ! M'enfin, on n'a quand même pas fait les même choses que dans ces séries, genre se coiffer et se maquiller comme des princesses, ou bien se raconter des histoires de mecs et de cul (euh, je mens... en fait ça on l'a fait^^).

Nous, on s'est mises en pyjama à 21h30 et on a joué au Trivial Pursuit spécial DISNEY. Même que c'est moi qui ai gagné, hihi... Et cette partie fut plutôt drôle.

Déjà, pour la répartition des pions, Laurie chérie a commencé à faire sa chieuse (je t'aime !) :
Moi : Les filles, vous voulez un mickey de quel couleur ?
Laurie : Le bleu !
Marion : Moi le orange !
Laurie : Ah mais non en fait je veux le orange, c'est ma couleur préférée en ce moment !
-_-
Marion : Bah t'avais qu'à le dire avant !
Laurie : Maiiiis ! Bon puisque Laurie elle a pas eu la couleur qu'elle voulait, c'est elle qui jour en premier, na !
Ca t'arrive souvent de parler de toi à la troisième personne, chérie ...?

C'est donc moi qui ai gagné cette partie (oui j'aime bien le répéter, parce que j'suis fière d'être autant calée en culture Disney, et parce que ça fait enrager Laurie^^), et Marion a perdu, normal étant donné que sa connaissance des grands classiques Disney est des plus dépolorables... D'ailleurs il va falloir y remédier, c'est plus possible hein !
En plus elle nous a fait sa blonde, c'était pas triste...

Exemple :
Laurie, avant de lui lire la question : Bon, elle est facile celle-là, tu devrais avoir un camembert.
Marion : ok, vas-y.
Laurie : Sur quel continent se déroule l'histoire du Roi Lion ?
Marion, sure d'elle : Dans la savane !!
Laurie et moi o_O : Un CONTINENT, Marion !
Marion : Aaaaah, ouiii, en Afrique !
Moi : Bon allez on te l'accorde...
Il fallait bien, sinon on avait pas fini ^^

Ou encore :
Marion, qui regarde l'image sur l'une des cartes : Attends... je crois que je sais dans quoi c'est ça... A ce moment, y a un bruit bizarre genre euh... scruch scruch scruch...
Moi o_O : hein ??
Laurie : Les chaussures qui grincent, ouiiii !
Moi, éclairée : Aaaah, dans les Aristochats, okééé ! Woaw, tu fais super bien les chaussures qui grincent ! Scruch, scruch, scruch MDR !

Je ne saurais me rappeler les autres conneries qu'elle nous a sorti au cours de cette partie, mais c'était assez grandiose !

Ca m'a fait très plaisir de passer cette soirée avec vous les filles, c'était génial.
Faudrait qu'on recommence, et cette fois obligé on sort la bouteille de vin, les grands verres à pieds et on se cale dehors toute la nuit à papoter et regarder les étoiles ^^ J'vous aime !


(Alors Laurie... Contente ?^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Naaaan mais t'as eu de la chance, c'est tout !<br /> j'prendrai ma revanche, un jour !! ^^
C
Hey fais aps ta belle, j'sais pas si tu te souviens de notre partie mais ... c'est kikagagnééééé?<br /> muhahahahahaha
L
ouiii trop top cet article :-p !!!!<br /> Eh ben, jpeux tassurer qu'il é drole oui, en tout k moi je suis morte de rire en repensant à tout ça ..... <br /> C dingue comme ça peut faire du bien de décompresser ... à quand la prochaine fois les filles ?!? yéééé ça claké tout kan mm !<br /> <br /> T'a oublié aussi Kirikou (euh marion c un film français, même pas de disney, kèce ki feré ds le trivial poursuit SPECIAL DISNEY ?!?...)<br /> <br /> Ohhhh je vous aime ouiii MES copines !!!!<br /> <br /> PS : Swiffer Ta gueule !
P
pas mal marion le coup de la savane !! lool ! <br /> bisoux les filles !
S
Vous avez l'air très fun toi et tes amies ^^
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité