Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
17 juin 2007

A Morcenx, y a des racailles, des dealers, des gens bizarres et des meurtres à coup de pelles o_O

dv700010


Eh bien voilà, la semaine tant redoutée est terminée, c'est passé très vite en fin de compte...
Petit bilan :

Lundi : Philo, j'ai choisi le commentaire du texte d'Aristote, j'ai plutôt été inspirée mais bon, avec la philo il faut s'attendre à tout...

Mardi : Rien, glandouillage, révisonnage inutile des cartes de géo... :-S

Mercredi : Histoire Géo, et à la surprise générale, la géo est tombée en épreuve lourde, donc pas de carte à faire ! Roh fuck, moi qui les savais sur le bout des doigts... grr !

Jeudi : Anglais, pas de problème particulier, texte bien compris malgré les mots de vocabulaire difficiles, j'pense avoir réussi.

Vendredi : Littérature, j'ai choisi Bonnefoy en espérant que ça me réussira autant qu'au bac blanc =) Assez contente de moi...
                      Espagnol, c'était bougrement facile, tellement facile que j'ai l'impression de l'avoir chié :-S

Bref voilà, je suis assez rassurée, ça c'est bien passé dans l'ensemble... Maintenant on attend le 2 juillet pour les résultats !
Et Mardi, ultime épreuve avec un oral d'anglais que j'espère réussir aussi... Eh oui, y en a qui sont pas encore en vacances !!

Vendredi soir, pour fêter la fin des épreuves écrites, direction les fêtes à Morcenx avec Audrey. Des fêtes qui auraient pu très bien se passer si mes petits problèmes féminins n'étaient venus me pourrir la soirée avec un mal de ventre insupportable... C'est coul d'être une fille des fois hein ^^

Après un apéro plus sage que prévu chez Johan, des fous rires en regardant Nina et Julia danser comme des connes, quelques cigarettes fumées, nous sommes parties direction le centre de Morcenx, dans l'intention de :
-continuer à boire,
-danser comme des folles sur le kiosque,
-faire quelques tours de manèges,
-essayer de trouver quelques mecs à draguer pour faire oublier à Nina et Julia leurs récentes déceptions amoureuses et pour me faire oublier à moi que plusieurs centaines de kms me séparent de celui qui pourrait égayer ma vie sentimentale ^^

Seulement tout ne s'est pas dérouler comme prévu. En arrivant, première découverte, pas de podium ce soir là sur le kiosque, mais un groupe, qui joue des reprises bidons.

Audrey, outrée : NAN MAIS C'EST QUOI CA, PUTAIN !!!
(Chou, t'as failli m'éclater les tympans...)
Moi : Meeeerde roh fais chier, on pourra pas danser sur les Pussy Cat Dolls !!

Ensuite, alors que je m'appuyais sur un bar pour commander deux verres pour Audrey et moi-même, le serveur m'annonce qu'ils "ne font pas de vodka-pomme".

Moi, intérieurement : Nan mais c'est quoi ce bar pourri où ils connaissent pas la vodka pomme !
Moi, à voix haute : Bon c'est pas grave, deux vodka oranges alors !

Oui seulement voilà, quand je dis "vodka orange", j'entends un fond de vodka avec du JUS d'orange, vous aussi n'est-ce pas ? Eh bien non, le serveur m'apporte deux vodka-oranges composée d'une bonne dose de vodka pur ainsi que d'un fond de SIROP d'orange.

Moi o_O : Euh... Ben... Merci.

Je m'éloigne, je rejoins Audrey, qui regarde son verre, puis moi d'un air de dire "nan mais c'est quoi c'que tu me rapportes, là ?"

Moi : je crois que le serveur a pas compris ce qu'on voulait ...
Je goûte l'étrange version de vodka-orange.
Moi : Ah bah en fait c'est pas mauvais, ça arrache mais c'est bon !

Pas de mecs à draguer non plus, les seuls présents étant des "racailles", spécimens qui me mettent mal à l'aise, je n'ai rien contre eux, ils sont certainement très gentils, mais j'ai du mal à parler avec eux, j'sais pas pourquoi. Bref.

Sinon, les tours de manège avec Nina, ouaiiiiis ça c'était parfait !

Nina, alors que le plateau venait de se mettre en mouvement : Eh Estelle, on fait celle qui crie le plus fort ?
Moi, des cheveux plein la gueule à cause de la vitesse et du vent : Ok !!

Nous deux : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! uh uh uh uh, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Putain j'ai plus d'voix, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Après ça, direction les auto tamponneuses avec Audrey :

Moi : Eh mais... Pourquoi on recule ?
Audrey : Bah j'en sais rien !
Moi : Mais attends, on recule, on recule làààààà !
Audrey : Mais kestu fous ?
Moi : Mais c'est pas moiiiii !

On s'est fait mal aussi, aux auto tamponneuse, mais ça c'est la tradition hein...!

Ce fut une soirée plutôt sympa, même si elle fut écourtée à cause mon mal au ventre.
Heureusement Audrey et Johan ont accepté de rentrer avec moi. Johan a d'ailleurs eu la merveilleuse idée de nous faire passer par la forêt... Et z'êtes peut etre pas au courant, mais à 3 heures du matin, dans une forêt, on n'y voit rien.

Audrey : Putain tu fais chier de nous faire passer par là, je supporte pas, j'ai peur ! J'ai toujours l'impression qu'il y a un mec caché derrière un arbre avec un couteau !
Moi : Franchement, personne serait assez con pour se cacher avec un couteau dans une forêt ou personne ne va jamais, c'est pas logique.
Audrey : Et une femme qui congèle ses bébés, c'est logique peut etre ?
Moi : Non mais c'est pas pareil !
Audrey : SI c'est pareil.
Johan : Allez donnez moi la main, on y va.
Audrey : Maiiiis attends attends, j'y vois rien, putain ! JOHAN, ME LACHE PAS T'ES CON OU QUOI ???
Johan : Eh mais c'est bon je suis là !
Audrey : Mais tu m'as laissée toute seule derrière !
Johan : Tu veux monter sur mon dos ?
Audrey : .... Ouais. T'as pas peur toi ?
Moi : Non ça va.

Nous sommes sortis de là sains et saufs malgré tout et avons pu rejoindre la maison de Johan sans autre difficulté.

Et le lendemain, à peine levés, ils ont soudainement eu envie de mettre du rap, et certainement le rap le plus obscène et vulgaire que j'ai jamais entendu. Entendre ça de bon matin, c'est super agrébale ^^

Merci chou pour cette soirée, je sais que tu aurais aimé que ce soit mieux mais j'ai quand même passé de bons moments =) Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour....votre commentaire sur la "racaille de Morcenx"...c'est ironique, je suppose? Je ne connais pas cette ville mais il n'est pas impossible que je vienne y habiter un jour. Donc, je me renseigne... Merci.
C
putain j'avais oublié, j'l'ai très proprement insulté le pauvre chou quand même^^<br /> <br /> Pour le rap c'pas ma faute, j't'avais prévenu, Seth Gheko je veux sa mort, il est HOOORIIIIBLEEE!<br /> La vodka orange j'ai pas compris, d'autant plus que les autres jours c'était de la normale, (et on a été connes ce soir là on aurait dû prendre du punch, c'est ce qu'on a fait les autres soirs et c'était gravement bon).Et en pluss, diamanche et lundi on s'est trop amusés et la musique était énorme.J'vois qu'une réponse : t'es vraiment une poisseuse^^
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité