Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
26 février 2010

Petit article vite fait

Ah, tiens, mon blog ! Je l'aurais presque oublié, celui-là ... Vous l'aurez remarqué, sans doute ^^

J'ai sûrement un tas de choses à raconter, tellement d'ailleurs que je ne sais pas vraiment par où commencer ! Depuis la dernière fois que j'ai écrit, il y a eu les vacances de Noël avec la famille, qui m'ont permis de faire deux super rencontres  ;

- D'abord bébé Kasyan, mon adorable petit cousin qui a maintenant trois mois... J'ai eu le plaisir de l'endormir en le berçant dans mes bras, ignorant les appels de douleur désespérés que me lançaient ces derniers... Il faut dire que Kasyan est vraiment un BEAU bébé, mais il faut dire aussi que je suis sous-développée des biceps, alors forcément... En tout cas j'ai vraiment hâte de le revoir, et ses parents aussi d'ailleurs ! (Si vous passez par là, je vous fais tout plein de bisous !)

-Et ensuite bébé Owen, le fils d'Audrey qui a lui deux mois... J'ai eu l'occasion de le revoir il y a un peu plus d'une semaine et de faire plein de photos de lui et de son sourire à tomber. En gros j'ai passé le plus clair de l'après-midi à essayer de le faire rire en parlant comme une attardée et en faisant des grimaces...

Vous l'aurez compris, avec tous ces bébés dans les parages je deviens vite complètement gaga.
Je vous laisse apprécier deux photos des plus-beaux-bébés-du-monde :


DSC_0240       

DSC_0042


Sinon, quoi d'autre...

Je suis dans un état de stress intense. La plupart d'entre vous le sait déjà, je passe le concours d'entrée de l'Ecole Nationale de Photographie d'Arles le 22 Mars... Beaucoup de choses à préparer avant ça, et je ne cache pas que je suis légèrement en panique.

Heureusement, je ne suis pas la seule à préparer un concours, Laure prépare celui de l'école Louis-Lumière à Paris, le 26 Mars... Du coup, étant donné qu'on est autant névrosée l'une que l'autre, on se soutient. Et on a même fait un pacte : vu que notre irascibilité va dangereusement s'accroître à l'approche du concours, et que l'on risque de se défouler sur les gens qui sont le plus proche de nous, nous avons décidé qu'on avait le droit de passer nos nerfs l'une sur l'autre, c'est pas grave, on se comprend. En bref, on a le droit de s'insulter mutuellement, on s'en voudra pas.
J'espère ne pas en arriver jusque là mais Laure, si un jour je te traite de grosse connasse, c'est juste à cause du stress , hein =D

A part ça, il faut que je passe mon permis... Il faut que je trouve un boulot pour cet été... Il faut que j'aille chez l'ostéopathe... Il faut que je bosse mes cours pour la fac... Il faut que je lise des bouquins de théorie photographique de mes couilles... Il faut que je fasse le ménage, que je répare la FreeBox qui déconne... Il faut que je m'occupe de mon homme qui ne comprend pas que le sexe ne suffit PAS à détendre une fille névrosée... Ah oui, et il faut qu'on aille rendre visite à un ami qui est en prison depuis quatre mois  -_-'  ...

Y a des fois, comme ça ...  Tout va bien =D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le 12 janvier 2010, une panique naturelle sechoueait la nation haitienne ,la planete bleu a augmenté la vitesse de son mouvement de rotation une situation qui met en reliefe l' état de la conscience des gens au niveau de leurs conditions de vie spirituel ;mais c'était aussi une annonce dédie aux gens du monde je pense que ces informations ont été transporté par les medias partout si vous être touche de cette nouvelle il vous ait le moment de prendre une autre voie.
L
*Morte de rire devant son pc*<br /> <br /> Oh oui, traite moi de connasse :D<br /> <br /> N'empêche que si tu finis par m'insulter, je risque de vraiment rigoler. Tu vas voir mi-mars, on va se créer des insultes magnifiques qu'on se lancera pour se défouler. (Et les gens nous trouverons encore plus bizarres que d'habitude).
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité