Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
9 mai 2007

C'est pas parce que je suis avec des gens que j'aime que je suis FORCEMENT de bonne humeur... La preuve

Le cinéma, c'est un endroit sympa pour faire une sortie entre amis...

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvés, Lolie, Marion, Yannick, Sylvain, Clément et moi, du coup hier soir, petite excursion du côté du cinéma de Dax pour voir Spider Man 3 (même que SpiderMan c'est mon super héro préféré...^^)
 

A l'heure prévue, Yannick, Sylvain et Clément passent me prendre, je monte dans la voiture... Clément et Sylvain sont en short, torses nus, tous crasseux...
Clément : On passe chez moi on va se doucher.
-_- Boulets...
Moi, toujours paniquée à l'idée de ne pas être à l'heure : Maiiiiis, on va être en retaaaard !
Sylvain : Ca va Tételle, on se dépêche.

Bah finalement, on est arrivés au point de rendez-vous les premiers ! Heureusement que les filles n'ont pas été très ponctuelles ^^

A Pontonx je change de voiture et monte avec Laurie (qui vient d'avoir son permis hihihi)
Moi, avec un grand sourire ébahi : Oooooh ça fait troooooop bizarre de monter avec toi !
Laurie : Ouh la, je sentais que t'allais me stresser toi !
-_-

Arrivés au cinéma pile à l'heure, on rentre dans la salle... les lumières sont déjà éteintes, la salle est plongée dans l'obscurité.
Laurie, qui s'arrête sur le pas de la porte et attrape Marion par le bras : Marion ! Attends, j'ai peur !
Moi en me retournant : Euh, ... J'y vois rien, on va où ?
Marion : Attends, éclaire avec les portables.
Moi, le téléphone à la main : Maiiiis ça éclaire pas ! Attends c'est bon, on y voit un peu mieux, viens on descend.
Marion : Atteeeeeeends je vais tombeeeer !
Moi : Mais putain y a des gens partout, on s'assoit où ?
Laurie : Va plus bas !
Moi : Ah ouais là c'est bon.

Bref, on a mis un temps fou pour s'asseoir, et on a fait chier tout le monde en parlant un peu fort... M'enfin y vont pas nous chier un schtroumpf parce qu'on a couvert le bruit du générique ^^

A la fin du film, nous devions tous allé au McDo, mais Marion s'est sentie mal et est partie vomir aux toilettes.
Moi : Tu veux rentrer ?
Marion : ui...
Laurie : Ok, je vais te ramener. Euh... Estelle ? Tu rentres avec moi ou avec Yannick ?
Moi : Bah euh... Avec toi... Si ça te dérange pas de me ramener jusqu'à Carcares...
Laurie : Euh ben euh... Non... Enfin bon, c'est pas grave quoi...
-_- ok laisse tomber^^
Moi : Ok, bon je vais rester avec les gars, tant pis.

Direction le Mc Do, donc.

Dans la voiture, j'allume une cigarette.
Sylvain : Putaiiiin Tételle, tu pues !
Moi : Oh ta gueule.
Sylvain : Mais pourquoi tu fumes ?
Moi : ...
Sylvain : Ca t'apporte quoi ?
Moi : ...
Sylvain : C'est marrant, aucun fumeur n'a jamais réussi à m'expliquer.
Moi : Ta gueule. Ca s'explique pas.

Et pi si j'ai envie de me bousiller ma santé, c'est mon problème, na !


Moi : Euhhh les gars, j'ai pas assez de sous en fait pour le McDo.
Eux : Aaaah c'est con hein ! Nous on va bien manger !
Moi : Maiiis euh...
Eux : Mais on va te le payer ouiii !
Moi :-D : Merciii !
C'est pratique d'être une fille des fois ^^ C'est toujours les hommes qui payent...

Une fois au Mc Do, je commence à paniquer parce qu'il est tard et que j'ai pas révisé la spé alors que j'ai un oral le lendemain à 8h...
Moi qui tire la gueule : Sylvain arrête de péter à table, t'es crade.
Sylvain : Ben l'air qui rentre par ma bouche faut bien qu'il ressorte quelque part !
Clément : T'inquiète, c'est inodore de toutes façons.
Moi : M'en fout, c'est dégueulasse.
Yannick : Tu fais la gueule Tételle ?
Moi : Nan.
Clément : T'es fatiguée ?
Moi : Nan.
Yannick : T'es énervée ?
Moi : Nan.
Sylvain : T'as un souci, tu veux en parler ?
Moi : Nan.
Foutez moi la paix, bande de goinffres qui s'empiffrent de Croques-McDo, d'hamburgers et de potatoes et qui se gênent pas pour roter et péter devant une jeune fille ... Z'êtes crades. ^^

Retour chez moi à 22h50.

Moi en sortant de la voiture : Salut les gars, à bientot.
Sylvain, par la fenêtre de la voiture : T'étais pas obligée de claquer la portière !
-_- Je claque la portière si je veux, j'suis de mavaise humeur, j'me défoule comme je peux.

Ben du coup j'ai même pas eu le courage de réviser la spé, il était trop tard pour que mon cerveau accepte de se concentrer. Heureusement j'ai pas été interrogée ^^

C'était quand même une soirée sympa, je suis contente de vous avoir tous revus... Désolée si à la fin je vous ai paru un peu froide ... j'vous aime quand même hein ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah tu sais,jécoute skn me dit moi, je suis une bne copine ki croit Clément ..... :-P<br /> <br /> au passage, excellente soirée ier soir ...... <3<br /> <br /> je vous aime !
T
naaan c'est pas vrai, j'ai pas mangé autant qu'eux, eux c'est des goinfres, moi j'me contente d'un menu normal ^^ En + sylvain m'a piqué des potatoes alors euh hein ! lol
L
baaah moi j'ai mm pas vu ke TT pas en forme ..... ^^<br /> non sérieux, mm pas drole, on été pas à coT au ciné, t'a pas entendu ts mes commentaires (yééé je suis drole .... ou pas ! :-P)<br /> <br /> Pis je sais pk CT pas la forme, tu culpabilisé d'avoir mangé autant que Yan et Clem au macdo... mais c pas grave, ça fé du bien parfois de se lacher !!! BIG LOL !<br /> <br /> Je t'aime ma chérie !
Y
la prochaine foi ke tu claques la porte de ma voiture , je t eclate ta ptte tete de moineau ! ok !!!!>!!!! bisous ma tetelle prefereeb
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité