Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
23 mai 2007

Fuck le lycée ^^

Je me dois de vous raconter la journée HORRIBLE que j'ai passée hier...

Elle avait mal commencé, et ça ne s'est pas arrangé, vraiment pas.
Déjà, mauvaise nuit, agitée, pleine de cauchemars étranges, et j'ai été réveillée en fanfare par la sonnerie (il faut préciser que cette sonnerie ne fonctionnait plus et a été réparée il y a une semaine... une peu trop bien... le son est tellement fort qu'il me fait sursauter touts les matins, c'est trèèèèès agréable^^).
Bref, je me suis réveillée de mauvaise humeur.

Je me lève la tête dans le cul, je m'habille, et je me rends compte qu'un débardeur qui m'allait trop grand il y a quelques mois me va maintenant parfaitement.
Ce que j'en conclue : j'ai repris les quelques kilos que j'avais perdus à la fin de l'année 2006. Et merde...

Après le petit déjeuner, un mal de ventre m'assaille. J'ai l'estomac retourné, barbouillé, j'suis toute ballonée, et en plus de ça, deux longues heures de sport dans le froid matinale m'attendent. Youpi...

Arrivée dans les vestiaires, je m'assois sur un banc mouillé, maline que je suis, et voilà mon jean tout trempé. -_- Comme si je n'étais pas assez de mauvaise humeur comme ça ...
Au programme : évaluation de lancé de javelot. En théorie j'm'en sors assez bien mais là... Etant énervée, j'ai tout chié. Je le lance n'importe comment, je râle, je repars le chercher, je le ramasse dans l'herbe mouillée qui venait d'être tondue, plein de petits brins se sont amoncelés sur le javelot et me tombent sur les mains, la poignée est trempée, et l'eau boueuse coule le long de mes bras... Réjouissant.
Dieu que je hais le sport...
Bref, je n'aurai pas la moyenne dans cette discipline, et perdre des points au bac à cause du sport, ça me fait grandement chier.

Je rentre au lycée plus énervée que jamais.
Prochaine étape : Deux heures de devoir type bac en littérature.
Oui, j'aime la litté, c'est même ma matière préférée, mais je n'étais pas vraiment dans l'état d'esprit souhaité pour faire ce genre de devoir. Résultat : je mets trois plombes à comprendre les questions, je m'énerve, je bâcle, je fais plein de fautes, je rature, je recommence, je perds du temps etc etc. Et je suis sortie dix minutes en avance, parce que je me suis dépêchée de finir la deuxième partie, dont le conclusion est par ailleurs ridiculement ridicule.

Je sors fumer ma clope pour tenter de calmer mes nerfs. Aux alentours de 11h45, comme tous les mardis et tous les jeudis depuis deux ans, je me rends devant le self pour attendre les élèves de S avec qui je passe prioritaire à cause des cours de latin. Et j'attends... 5.... 10... 15 minutes. Ok, ils ont toujours un peu de retard mais là euh non, c'est pas normal. Je sors donc mon portable.

Cyril décroche: Ouais !
(j'entends du brouhaha derrière lui... pas bon signe)
Moi : Vous êtes où ??
Cyril : Ben on mange, on a presque fini là...
Moi : PARDON ?!
Cyril : Ben quoi, fallait t'attendre ?
Moi : Putain, mais bien sûr que oui, z'êtes cons ou quoi, je mange avec vous tous les mardis !
Cyril : Ben on pensait que t'avais pas cours et que t'allais manger en avance avec tes copines.
(genre je suis en L, donc je n'ai jamais cours... Bande de cons -_-)
Moi : Merde, vous faites trop chier. J'fais quoi moi ?
Cyril : ben écoute passe, et on attendra que t'aies fini.

Ok. Je double tout le monde, j'appelle le pion.

Moi : Je peux passer ? J'ai latin et j'suis à la bourre.
Lui : Euh ben attends, tu vois pas tout le monde qui a !
(Fais pas chier, ducon, je suis pressée moi)
Moi : Mais j'suis vraiment en retard !
(ce qui était faux, mais j'avais vraiment pas envie d'attendre)

Il cède, je passe, les gens devant moi avancent comme des excargots, ce qui m'est franchement insupportable, je pars m'asseoir à côté de Cyril et pose mon plateau avec fracas.

Cyril : Eh ben tételle, sois pas énervée !
Moi : Si. J'suis de mauvaise humeur, alors évitez de m'parler.
Je me dépêche de manger (sérieux j'crois que j'ai battu un record de rapidité tellement j'ai fait vite).
JB : Putain pour une fois que c'est pas moi qu'on attend !
-_- Je lui lance un regard noir, il comprend qu'il ferait mieux de fermer sa gueule.
Julien : Non mais prends ton temps Estelle !
Emilie : Oui oui, on est pas pressé !
(Il me reste deux fraises à avaler, c'est maintenant que vous m'dites ça ...? )
Moi : Nan c'est bon, on peut y aller.

Ben là c'est moi qui les ai pas attendus, j'ai tracé, je les ai semés et j'suis repartie fumer.
En cours j'ai pas décroché un mot, j'ai tiré la gueule pendant toute l'heure, et la tentative de Cyril à se faire pardonner en m'offrant un trèfle à quatre feuilles n'a pas fonctionné.
J'étais énervée pour de vrai.

Vive le lycée moi je dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hahahaha!!<br /> "j'ai baclé mon devoir de litté blablabla"....merde tu vas encore avoir 17<br /> ... mdrrr<br /> mais je t'aime tételle même si parfois t'es une poisseuse!! :)<br /> <br /> PS: t'as vu je t'ai laissé un commentaire je suis une gentille fifille :D<br /> même que petètre jten laisserai dautre!!mais une prochaine fois hein !! :)
L
oooh ma pauvre chérie ... en effet, mauvaise journée !! (c'est le moins qu'on puisse dire ^^)...<br /> Fiiin bon, le sport d'auj nous a grandement fait du bien oui !!! :-P<br /> Puis ben, faut mécrire kan ça va po !! Chui tjs là moi ;-)<br /> <br /> jt'aiiimMme !!<br /> <br /> PS : le coup du sport ... vraiment énorme kan mm !!!!! trop mdr ..... ^^
C
ahlala quel caractère^^<br /> mais sois honnète choupi, je sais que si ça allait aps c'est pask j'te manquais^^<br /> non je lol, à ta place le coup de ces abrutis de S m'aurait aussi rendue folle de rage mais bon, c'est des S hein on va pas les refaire^^
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité