Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
29 juin 2007

Get the party started ...

Les fêtes ...  Nous y voilà.

Si les Landais attendent l'été avec tant d'impatience, c'est avant tout pour ça.


Pour ma part, elles ont commencé avec les fêtes de printemps à Campagne, puis celles de Carcarès (juste avant le bac, grrr), et enfin celles de St Sever.

Ah la la, les fêtes de St Sever... ce fut énormément énorme. Bien que très fatigant ^^

21h45, Clémie et moi arrivons à Tartas pour prendre le bus qui nous emmènera en Terre Promise.
Nous retrouvons pour ce trajet nos chers amis Thomas et Yannick qui rendirent ce trajet mémorable en nous foutant une honte monumentale.
Me voilà à peine montée à bord quand j'entends derrière moi "TETELLE, CHAFOUIIIINEEEE", suivi d'un cri étrange, "MEUUUUUUUULE !!"

-_- bande de rustres...

Bref, nous arrivons à St Sever une demi-heure plus tard et nous y retrouvons Cynthia.
Sans nouvelle de Laurie et Marion, nous décidons d'accepter l'invitation des garçons à venir prendre l'apéro avec eux. Direction le camping, où nous retrouvons Sylou, Tateu et les autres. Seulement voilà, le camping c'est très loin du centre ville...
Laurie m'appelle : Estelle, vous êtes où ?
Moi : Avec les gars, on est allé avec eux en vous attendant. Vous êtes où ?
Laurie : Euhhh assez loin.

C'était un euphémisme... Elles se trouvaient en réalité à plusieurs kilomètres du camping, et nous avons dû marcher, marcher, marcher et encore marcher pour les rejoindre. Ce qui est bien au moins avec les fêtes, c'est qu'on élimine beaucoup de calories ^^
Bref, par je ne sais quel miracle, nous avons réussi à les retrouver, perdues au fin fond d'une loooongue rue, près d'un petit champ et d'une petite maison en pierre abandonnée. Nous sommes restées là jusqu'à 1 heure du matin à boire, fumer, se raconter les derniers potins et rigoler comme des connes.
Incontestablement LE meilleur moment de la soirée.


Durant ces quelques heures entre filles, nous avons :

-ingurgité les plusieurs litres d'alcool que nous avions amené sans en laisser une goutte

-trouvé un paquet de cigarettes plein sur le sol (chance de cocu Laurie ? "Bah non j'ai pas de copain!!" ^^)

-joué à des jeux bidons

-envoyé chier des garçons un peu trop collants ("euh s'il vous plaît vous pourriez partir ... ?" lol)

-eu des envies pressantes ("Putain j'en peux plus, j'ai envie de ch*er !!" "Ben vas-y, y a personne là-bas !" "MAIS J'AI PAS DE PAPIER !! c'est crade, attends...." MDR)

-bu dans des verres Disney Princesses (Et Clémie, on avait TOUTES Jasmine dessus^^)

-raconté pas mal de conneries

-etc.


Puis nous sommes parties à la fête... Certaines ont quelques difficultés à se rappeler de ce trajet d'ailleurs...
On parlait de quoi déjà ? D'épilation du maillot c'est bien ça ? LOL

On a dansé comme des connes dans le bal, sommes parties chercher à boire, sommes parties à la recherche du chéri à Clémie, avons fait un tour d'auto tamponneuses (Laurie, JE TE JURE que c'était pas moi qui étais avec toi, c'était MARION, si si si !!), sommes reparties dans le bal, avons encore commandé à boire etc. etc.

Et puis d'un coup, plouf, plus de Laurie ! Elle voulait retrouver un certain jeune homme et nous a dit "BOUGEZ PAS, je reviens !"
Nous nous asseyons donc sur un trottoir, Marion et moi enfouissons nos têtes entre nos jambes pour essayer de stopper une insupportable crise de hoket, et nous attendons.
On a faim, Clémie part nous acheter des américains, on les mange, Yannick et Thomas se joignent bintôt à nous....
Une heure après, nous attendons toujours.

Et là quelqu'un nous dit "Laurie vous cherche !" o_O Mais on n'a pas bougé, elle est bête ou quoi ! mdr
Bref, nous partons vainement à sa recherche. Nous ne la retrouvons qu'en fin de soirée. Il est près de 6h30, il fait très froid, et nous décidons de retourner à la voiture pour "dormir".

Dormir dans une voiture, c'est super pas coul ^^ (Sauf pour Laurie, oui on sait ! lol)
Clémie dans le coffre, moi sur la banquette arrière, Laurie et Marion sur les places avant... J'étais relativement écrasée sous leurs sièges, merci les filles ! ...


Ce fut une soirée mémorable, une soirée magnifique avec vous les filles, une soirée comme je les aime.

Beaucoup d'autres suivront, j'espère !!



Viennent ensuite les fêtes de Souprosse (ce soir et demain, hihihi), Tartas (j'fais patie de la classe !!), Mont-de-Marsan (autrement dit, fêtes de la Madeleine), Hagetmau, Dax, Pontonx, et j'en oublie certainement.

Tout un programme hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OLALALALALALA je suis MORTE de rire devant mon ordi !!!!!! <br /> Tu peux pas imaginer, tu as parfaitement retracé cette soirée ... Bahhhh CT MAGIKE les copines !!!<br /> Je m'en remets tjs pas, à quel pt cette soirée fut parfaite : alcool, potins, délires, secrets pis garçon (^^)....<br /> Allez, encore une fois ma mémoire de poisson rouge m'a joué un tour ou 2 .... merci en tout K de pas m'en vouloir hein les copines, j'avais juste ....oublié le pt de RDV !!!!! :-P<br /> <br /> Je vous aime, merci pour tout !
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité