Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
29 août 2007

See ya !

Ben voilà.
Ca y est j'y suis
Le départ que j'ai tant attendu
Mes impressions ? Euhhh mélange d'angoisse, d'excitation, de tristesse et de joie. Bizarre n'est-ce pas ?

Bref.

Je m'en vais.

Ce blog sera laissé à l'abandon pendant quelques semaines, sauf si je trouve un cyber café, ou bien si Chris me permet de squatter son PC de temps en temps...

A bientôt, les gens.

Z'allez grave me manquer .............. J'vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si je suis super triste de te savoir aussi loin, je veux avt tout que tu sois heureuse dans cette vie d'étudiante tant attendue ... alors même si ya la distance, ben on s'oublie pas (ça je sais pas vrément commen on pourrait faire ... ^^), puis faut kn soit tjs tjs tjs contente de ce ki nous arrive, on l'a eu ce putain de bac, et depuis le tps kn l'attend, la vie étudiante nous ouvre les bras .... je t'aime
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité