Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
1 mai 2007

Tételle a une vie sentimentale déplorable (heureusement j'arrive à en rire !)

bisou

Aujourd'hui c'est le 1er Mai. En théorie, ce jour là, les amoureux offrent du muguet à leurs amoureuses, juste parce que ça fait plaisir.
bah moi personne ne va m'en offrir :-(
Parce que je suis célibataire. Depuis plus de 7 mois, et sans déconner j'commence grave à désespérer.

 

Oui, je sais, j'ai affirmé pendant longtemps que j'étais mieux toute seule. Pas de prises de tête, pas d'engueulade pour rien, pas d'embrouille, pas de pleurs, pas de souffrance... On peut en trouver des points positifs au célibat, c'est sûr, mais j'vous jure qu'au bout de quelques mois, on commence à les trouver drôlement infimes...

 

Aujourd'hui, j'suis en manque d'affection, de tendresse et de câlins, c'est un fait.

Pourtant j'ai essayé d'avoir des relations sérieuses et durables hein, pendant toute une année, j'ai voué toute mon énergie à tenter de mener à bien ma vie sentimentale. Bah faut croire que j'suis pas faite pour ça, parce que tout s'est terminé en désastre. Des fois c'était pas ma faute, mais la plupart du temps, il faut l'avouer, c'est à cause de moi que mes relations se terminent en version catastrophe des feux de l'amour.

Fin bon, j'vais pas recommencer à raconter ma vie sentimentale, tout le monde la connait déjà hein !

Pour le moment, je ferai mieux de trouver quelques idées pour profiter de ma vie de célibataire, et réussir à me persuader que c'est mieux de rester toute seule (putain, on s'croirait dans une chanson de Lorie, la honte !) :

- j'suis pas obligée faire à longueur de temps un compte rendu sur tous mes faits et gestes pour rassurer le petit ami jaloux qui passe ses journées à psychoter sur mes fréquentations.

-j'ai plus à envoyer 15 000 sms par jour, ni à appeler mon cher et tendre tous les soirs, autrement dit, j'ai tout le temps plein de crédit.

-j'suis pas obligé de prendre la pillule (ouais, même si pour certaines jeunes filles, arrivé à un certain âge il faut obligatoirement prendre la pillule parce que tout le monde la prend et que c'est trop la honte de pas faire le mouton, moi me tarde pas, quand j'vois comment certaines filles doublent de volume en la prenant, ça aurait plutôt tendance à me faire flipper)

-en soirée je peux chauffer qui je veux et baiser avec n'importe qui sans avoir mauvaise conscience et sans avoir mon mec qui me surveille (naaan vous inquiétez pas, c'est du rigolage, c'est pas mon genre, j'suis encore trop prude pour faire ça^^)

-j'suis pas obligée de tout le temps me faire belle, si des fois j'ai envie de pas me coiffer, pas me maquiller, et me fringuer comme une pouilleuse, je peux, j'ai personne à qui plaire de toutes façons

-je me prends pas la tête pour des bagatelles

-j'peux bouffer du fromage qui pue et fumer comme un pompier sans avoir personne pour me dire "putaiiiin t'as mauvaise haleine, merde quoi!"

Bon ok, j'avoue que, arrivée à un certain point, ça devient assez dur de trouver des bons côtés qui ne sont pas trop tirés par les cheveux... Mais y en a hein, la preuve ! Bon j'vais pas dresser la liste des bons côtés de la vie en couple, ça me prendrai la journée, et en + ça va m'faire déprimer.

Pour tous mes jeunes amis qui sont en couple, profitez en bien ! Et souvenez vous que, pour reprendre les mots exacts de Cynthia, dans la vie "boire, manger et baiser, y a que ça de vrai" !

Ca m'arrivera, un jour ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yééééé Vive le célibat ouiiii ....ou pas !!!! ^^<br /> <br /> Allé, dis toi ke je suis là aussi, bon pas 7 mois hein, juste 3mois ...... :-P<br /> Mais bon, moi j'adore surtout nos RECORDS de durée de relation.... combien déjà ?! ^^<br /> <br /> Alé je suis là oui, pis on s'm nous, on n'a besoin de personne .....<br /> (OOUU PAAAAS !!!......... <-- criii d'appel au secours i sembleré !! yéééééé.....)
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité