Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
17 avril 2007

Il faut souffrir pour être belle !

jogging

Cette affirmation n'a jamais été aussi vraie qu'aujourd'hui...

Et oui, avec l'été qui arrive, nous sommes toutes un peu obnubilées par une seule idée : il va falloir se mettre en mailloooot !! Putain d'merde ouh lala, vite faut que j'perde trois kilos minimum là !
Nous en sommes toutes là en effet (+ ou - en tout cas), et il n'est jamais trop tôt pour s'y mettre !

C'est pourquoi depuis hier, Pauline et moi avons décidé de profiter des vacances pour mettre à exécution nos bonnes résolution : régime (c'est à dire plus de chocolat, plus de fromage, plus de pizzas, plus de viande grasse, plus de pâtisserie... bref que des légumes, des fruits, du poisson, de la viande blanche et de l'eau) + SPORT.

Et oui, on a décidé de faire du sport. Etonnant, n'est-ce pas ? Tout le monde sait à quel point j'aime ça ^^

Ce que nous avons fait jusque là :

Hier (lundi, autrement dit) :

de 9h20 à 10h20, cours de gym avec ma maman >> une heure de renforcements musculaires (pour ceux qui seraient pas au courant, les renforcements musculaires, c'est tout ce qui est abdos fessiers et tout le bordel). Inutile de préciser que la journée commençait fort, après cette heure de gym nous avions déjà les jambes en compote.

de 10h45 à 11h45, autre cours de gym avec ma maman >> du Pilates cette fois (j'crois que là je vais pas trop m'aventurer à vous expliquer ce que c'est, c'est dur à décrire, en gros c'est du renforcement des muscles profonds, tout par des exercices statiques). A la fin de cette heure là, je dirais que nous n'avions plus les jambes en compote, c'était carrément des marshmallows.

L'après-midi, cinéma pour moi avec ma Lolie (euh faut pas abuser non plus, on va pas faire du sport toute la journée, on a bien le droit de se détendre un peu aussi !), j'ai bien cru que j'allais m'endormir dans la voiture...

et pour finir, de 18h30 à 20h00, re cours de gym avec ma maman !! >> step + renforcement musculaire + étirements. Sérieusement, j'en pouvais plus. Après cette heure et demie de cours Pauline et moi étions littéralement lessivées. Une seule envie : retrouver notre liiiiit !!

Sans rire, trois heures et demie de gym en une seule journée !! J'avais jamais fait ça avant moi !! Vive les courbatures j'vous dis... En me levant ce matin, c'était rigolo ! Vous m'auriez vu...  Des courbatures plein le dos, plein le ventre et aussi sur les jambes ! Et je n'ai même pas pu faire la grasse matinée... Debout à huit heures ce matin, dans l'intention d'aller courir au bord de la Midouze avec Pauline. Genre on avait pas assez souffert la veille...

Mais... (dommage ! ^^) le ciel était particulièrement couvert ce matin, et, de peur qu'il ne se mette à pleuvoir, nous avons préféré attendre l'après-midi. Résultat, nous nous sommes retrouvées autour d'une tasse de café et de quelques cigarettes, y a pas à dire c'est moins fatiguant...

Et ce soir, de 17h40 à 18h40 >> jogging ! Enfin, on a alterné la course et la marche hein, n'allez pas croire qu'on a tenu une heure à courir, ce serait trop beau ! Non, c'était plutôt genre cinq minutes de course, cinq minutes de marche, cinq minutes de course, sept minutes de marche... J'avoue, le temps de course a diminué au fur et à mesure ^^ Pour ma défense, je tiens à préciser que je n'avais pas fait d'endurance depuis la 4ème, alors j'suis quand même fière de moi !

Et cette heure fut plutôt épique...

Nous venions de courir trois petites minutes lorsque nous sommes tombées sur une énooooorme flaque d'eau en plein milieu du chemin.
Pauline : Putain ! Meeeerde, Esteeeelle atteeeends, j'me suis salie ma chaussuuuure !
Moi : Eh fais gaffe ici y a des orties !
Pauline : Oh Floktch !
Moi : J'crois que venir courir ici est l'une des pires idées qu'on ait jamais eu...
Plus loin, nous avons de nouveau été ralenties par les flaques d'eau qui s'étendaient sur tout la largeur de la route, et nous les avons enjambées sur la pointe des pieds.
Moi : Roh, Fuck les flaques !
Pauline : Ouais, Floktch les flaques !
Moi : Floktch flaques !
Oui bon, après une demi-heure de course, on commence un peu à dire n'importe quoi...

Nous nous sommes également faites apostrophées par deux ou trois gars installés de l'autre côté de la Midouze (certainement en train de fumer on ne sait quel produit illicite...).
Eux : Eh, ça va les filles ?
Nous : Du con, on vient de courir, on a chaud, on est écarlate, on souffle comme des boeufs, on va certainement mourir dans pas longtemps... Sérieux, on a l'air d'aller bien ??
Bon on l'a dit mais ils l'ont pas entendu hein, on était déjà trop loin. Dommage, ça aurait été drôle.

Toujours est-il qu'en rentrant, mes jambes étaient tellement lourdes que je pouvais à peine les soulever. Pour détendre tout ça, je me suis fait couler un bon bain et y suis restée jusqu'à ce que disparaissent toutes les ptites bubulles. Ca fait du bien, et là je suis redevenue marshmallow...

Si demain matin nous n'avons pas trop de courbatures, nous projetons d'aller faire quelques kilomètres à vélo. Enfin je dis ça, mais il est possible que ce soit annulé. Faut pas rigoler non plus, on n'est pas SuperWoman !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
t enerve pas tutelle , je disais sa pour te fair chier é sa marche ! lol bisous
T
bah écoute tu crois ce que tu veux, m'enfin bon j'vois pas pourquoi je mentirais...
Y
c drole j y crois pas une seconde a ts sa !! mdr
P
vmt tro drole cet article !! je nous y revoyais en pleine action... ^^ mais c'est vrai que parfois faut on peut reposer ses muscles( et SE reposer aussi !! ) comme ce matin où on a annulé le vélo pour scotcher le MARSUPILAMI ! lol ! mais bon on repart quand même ce soir poulette !! YESSS !! a tte ma coéquipière préfèrée !!
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité