Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
16 septembre 2008

...

Bon, je sais... vous vous dites "maintenant qu'elle a Internet à Lyon, elle pourrait reprendre son blog, nan ?" (ouais, j'aime bien imaginer que vous continuez à visiter ce blog et que vous êtes super déçus de voir que les articles se font attendre... On peut rêver^^)

Bizarrement, c'est maintenant que les cours ont repris que je reprends aussi ce blog. On aurait pu se dire qu'avec le travail à la fac, les heures de cours, la recherche d'un job et tout et tout, que maintenant que sont finis les férias, les gueules de bois, les heures de glandouillages, les vacances quoi, je n'aurais plus vraiment le temps de m'occuper de ce blog .....
HAHAHAHA.

Nan, sérieusement, la fac, c'est tous les jours les vacances^^ Bon j'exagère, mais en fait pour des raisons diverses et variées que je ne me fatiguerai pas à détailler, je n'ai cours que le lundi et le mardi... Donc en fait, ça ne change pas grand chose à l'an dernier. Moi qui me faisais une joie de reprendre les cours, de ne plus passer mes journées à ne rien faire, à jouer les femmes au foyer, et qu'enfin cesse l'ennui... Bah ouais, t'as raison ! On est mardi soir et ma semaine est déjà finie !!! Je suis toute seule, Chris travaille tout le temps, et quand il ne travaille pas, il se repose. On a beau vivre ensemble, on se voit de moins en moins, c'est dingue. Mes ami(e)s sont loin et me manquent... Douchka et la télé sont ma seule compagnie ! ^^
Bon je vais pas me plaindre, y en a qui adoreraient être à ma place, ne rien avoir à faire, mais croyez moi, après un an... On s'en lasse !!

Enfin bon, je vais remédier à tout ça, trouver un job, travailler la photo, faire (un peu) de sport, bref que des bonnes résolutions !! Espérons que ça me donnera un peu de quoi étoffer les articles de ce blog...
Parce que si je ne publie rien en ce moment, si je n'ai rien à raconter, si je n'ai pas d'inspiration, ... bah c'est juste que je m'ennuie terriblement, en fait.

Edit (pour ma grande soeur chérie qui s'est PRESQUE vexée en lisant ça...) : J'ai écrit ce mini article un soir où j'étais toute seule, en petite déprime, où je m'ennuyais horriblement... bref cet article n'est que le reflet de ce que je ressentais ce soir-là, mais ce n'est pas un sentiment constant. Maintenant Marie est arrivée à Lyon, on se voit tous les jours, on fait plein de trucs ensemble, et je ne peux pas nier que les jours et les semaines ici ne sont jamais passés aussi vite que depuis qu'elle est là avec moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité