Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes
23 octobre 2009

Authentic Burger

Je sais, ce blog est un peu trop délaissé... Je vais m'y remettre, promis ! ^^
L'article qui va suivre est peut etre un peu inutile, mais bon, tant pis, j'ai envie de raconter la soirée d'hier soir, parce que c'était marrant ^^

Dernière soirée à Lyon avant un retour d'une semaine dans les Landes. Marie et moi décidons de manger ensemble, comme tous les soirs où son chéri n'est pas là.
Flemme de faire les courses, flemme de cuisiner, on préfère commander quelques chose et se le faire livrer. Au diable les bonnes résolutions, notre choix s'arrête sur les hamburgers d'Authentic burger. Il nous était déjà arrivé de commander des pâtes chez Authentic Pasta, on avait été plutôt déçues (en fait c'était franchement dégueu), mais tant pis, on le tente quand même.

Je compose donc le numéro.
On décroche : Oui bonjour, ici Authentic Burger, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Je voudrais commander un Menu Double, s'il vous plait.
Lui : A livrer ?
Moi : Oui.
Lui : Il me faudrait d'abord un numéro de téléphone.
Je le lui donne.
Lui : Vous pouvez parler un peu plus fort s'il vous plait ? j'entends rien.
-_-
Lui : Votre adresse ?
Je la lui donne.
Lui : Quel étage ?
Moi : 7ème
Lui : Y a un code d'accès ?
Moi : Oui, c'est 1401BA
Lui : Alors, 50...
Moi : Non, QUATORZE !
Lui : Ah, pardon...
Je répète le code.
Lui : D'accord. Alors, qu'est-ce que vous voulez comme pizza ?
Moi -_- : Non, je voudrais des hamburgers. Un Menu Double.
Lui : Ah oui, d'accord. Alors, quels burgers ?
Moi : Un pepper cheese ...
Lui : D'accord. Attendez... je suis pas encore très habitué, vous m'accordez deux secondes ?
Moi : Euh oui...
Lui :... Bon... Voilà... Donc après ?
Moi : Un farmer.
Lui : Farmer, ok................... Bon, comme boisson ?
Moi : Deux jus de pomme.
Lui : Ah désolé, on n'a plus de jus de pomme, ya que du Coca ou de l'Orangina.
Moi : ... Ben... Deux Oranginas alors.
Lui : Ok. Très bien, je crois que c'est bon.
Moi : euh... on peut choisir une sauce avec les potatoes ?
Lui : Y a des potatoes dans le menu double ??!
Moi : Ben oui...
Lui : vous êtes sure ?
Moi : Ben oui...
Lui : Ah... Bon ben je vais vous mettre toutes les sauces, comme ça vous pourrez toutes les goûter.
o_O
Lui : Bon alors, deux burgers, deux boissons et une potatoes.
Moi : Euh non, DEUX potatoes.
Lui : Ah bon, y a deux potatoes dans le menu double ?
Moi (boulet ...) : Ben oui ! Dans le menu double y a deux burgers, deux boissons et deux potatoes !
Lui : Attendez, je vais me renseigner.
Roh putain, on n'a pas fini...
Lui, au loin : Y a combien de potatoes dans le menu double ?
Quelqu'un: Deux !
Lui : Ok ! Putain, la dame elle doit penser qu'elle a affaire à un looser !
lol...
Lui : J'espère qu'elle a pas entendu... Madame vous êtes toujours là ?
Moi : Euh oui...
Lui : Bon alors je crois que cette fois c'est bon.
Moi : Oui, je crois aussi.
Lui : Désolé, je suis pas très doué.
Moi, retenant un fou rire : C'est rien...
Lui : vous serez livrée d'ici 45 minutes.
Moi : Ok, au revoir !

C'est vraiment des boulets, chez Authentic Burger ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol oui c'était bien ce soir là, c'est vrai j'aurais pu raconter la suite de la soirée, c'était mouvementé ^^ Enfin pas trop pendant le film mais bon ... :p
M
non c'etait vraiment pas terrible mais au moins il nous a bien fait rigoler ce type. Et estelle c'est ce soir la qu'on a vu ce film tres tres chiant et qu'apres je me sui bloqué la tête ? Vraiment une soirée pourrie en fait ! lol
T
lol bah c'était pas dégueu mais c'était pas non plus du grand hamburger ^^ Le steack était cuit cuit archi cuit, toi t'aurais aimé !! ;)
L
Et on n'a mm pas le mot de la fin : c'était bn au moins ?????????
Anecdotes
Publicité
Anecdotes
Albums Photos
Publicité